13 852 personnes connectées

Grâce à ce kit, faites facilement pousser des plantes bio dans votre appartement

plant-herb-garden-une

Avoir des plantes dans son intérieur permet de mettre un peu de nature chez soi mais aussi de purifier plus facilement l’air ambiant. Cependant, beaucoup d’entre nous n’ont pas forcément la main verte et s’occuper de plantes peut devenir difficile. C’est justement pour offrir à chacun l’occasion d’avoir de belles plantes chez soi qu’a été créé le Click & Grow Smart Herb Garden, un mini-jardin intelligent qui prend soin des plantes à votre place. 

Financé grâce à une campagne Kickstarter, le Smart Herb Garden est un kit qui vous permet de faire pousser des plantes chez vous sans difficulté. Il se compose d’une jardinière, de 3 petits pots contenant déjà des graines et du terreau ainsi que d’une lampe LED. Une fois que vous avez installé les petits pots dans la jardinière, il vous suffit de mettre un peu d’eau dans chaque pot, de brancher la lampe qui fait office de soleil artificiel et de regarder vos plantes pousser sans risque de les voir mourir. Même si vous oubliez de les arroser, les plantes vont continuer à pousser et ce, grâce à un petit secret enfermé dans les pots.

plant-herb-garden-vue

Le Smart Herb Garden contient une mousse équipée d’une technologie unique qui permet de distribuer aux plantes tous les éléments nécessaires à leur croissance tout en les faisant pousser plus vite. Vous pouvez voir les premières pousses apparaître en seulement deux semaines et atteindre leur taille maximale en 1 à 2 mois. Et une fois votre plante consommée, vous pouvez réutiliser la mousse pour faire pousser de nouvelles plantes. Parmi les pousses proposées se trouvent des herbes aromatiques mais aussi des fraisiers, du piment et même des plants de tomates. Idéal pour ceux qui n’ont pas de jardin ou qui veulent avoir des plantes fraîches à portée de main, le Smart Herb Garden est la solution pour profiter des bienfaits de la nature et ce même quand on est pas forcément doué pour le jardinage.

Bouton Achat

Ces articles vont vous plaire

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux