13 656 personnes connectées

Contemplez le merveilleux Fjaðrárgljúfur, l’un des plus beaux canyons d’Islande

Nous avons enfin découvert l’un des plus beaux canyons de ce magnifique pays qu’est l’Islande. Situées au sud-est de l’île, ses falaises sont recouvertes de végétation luxuriante. SooCurious partage avec vous cet endroit magnifique qui vous emmène dans un voyage onirique et verdoyant.

Le canyon Fjaðrárgljúfur, situé à quelques kilomètres de Kirkjubaerklaustur, est l’un des endroits les plus beaux du monde… créé par une érosion progressive de l’eau s’écoulant des glaciers à travers les rochers. En certains endroits, il atteint 100 mètres de profondeur et sa longueur est d’environ 2 kilomètres. Le sentier pédestre qui longe la bordure du canyon offre une vue imprenable sur les deux plaines et les ruisseaux glaciers. Un endroit apaisant, pur et calme qui ne demande qu’à être visité…

canyon-ciel-verdure

homme-canyon

eau-canyon

eau-canyon-verdure

ciel-sombre-canyon

ciel-rouge-canyon

ciel-canyon

canyon-haut

canyon-fleuve-montagne

En bonus, une vidéo absolument époustouflante du canyon Fjaðrárgljúfur :

Cet endroit est absolument magnifique. A la rédac’, nous aimerions beaucoup nous rendre sur les bords de ce canyon pour le contempler de nos propres yeux. Ce lieu semble si apaisant… Dans quel lieu aimeriez-vous vous rendre pour vous ressourcer ?

Ces articles vont vous plaire

— @DailyGeekShow

Un garçon de 13 ans passe en moyenne 1,57 heures par jour devant un ordinateur soit près de 24 jours entiers sur une année, soit 6,5% de son temps de vie.