12 957 personnes connectées

Aspergez vos agresseurs de gaz au poivre avec votre smartphone

Et si votre portable devenait également un moyen de défense contre les agresseurs ? Spraytect propose d’intégrer à sa coque iPhone un spray au poivre rechargeable. Plus personne ne viendra vous embêter à présent 😉 !

Spraytect propose d’armer votre téléphone d’un spray au poivre pour être prêt en cas de danger. L’objet se présente sous la forme banale d’une protection iPhone. Placée à l’arrière de votre téléphone, la coque dispose d’un étui dans lequel vous pouvez insérer la cartouche de spray au poivre. Une petite pression sur le bouton et le gaz s’échappe afin d’immobiliser votre agresseur. La cartouche peut être insérée et enlevée facilement pour ne pas être en permanence prêt à tirer ou surtout faire de mauvaises manipulations. Et parce que la protection peut aussi être chic, le modèle existe en blanc, noir, turquoise et rose. Soyez chic et sans crainte avec Spraytect !

Envie de vous protéger avec Spraytect ?

Ces articles vont vous plaire

Un garçon de 13 ans passe en moyenne 1,57 heures par jour devant un ordinateur soit près de 24 jours entiers sur une année, soit 6,5% de son temps de vie.

— @DailyGeekShow