© Sony – Spider-Man / Allociné

Selon de nouvelles informations, il se pourrait que Willem Dafoe reprenne le rôle du Bouffon vert dans Spider-Man : No Way Home.

Cela fait quelque temps que nous savons qu’Alfred Molina sera bien dans le troisième opus de Spider-Man avec Tom Holland. En effet, en décembre 2020, nous apprenions que l’acteur reprendrait son rôle de Dr. Octopus. Nous apprenions aussi que ce grand méchant ferait partie des Sinister Six, avec Electro (Jamie Foxx).

Cette fois-ci, c’est un autre grand vilain du Spider-Verse qui devrait revenir : le Bouffon vert. Effectivement, le journaliste Jeff Sneider (Collider) rapportait dans un de ses podcasts que Willem Dafoe reprendrait son rôle de Norman Osborn. Par ailleurs, le Bouffon vert devrait être à la tête du groupe de super-vilains, les Sinister Six. Donc, nous devrions voir encore plus de super-méchants, puisque les Sinister Six comptent aussi Sandman, Rhino et Lizard.

Bien que pour le moment ni Sony ni Marvel n’aient confirmé le retour de Willem Dafoe, l’hypothèse du multiverse se profile de plus en plus. Mais aussi un nouvel avenir pour l’univers de Spider-Man, et peut-être bien un film autour des Sinister Six.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de