© Sony

L’adaptation de la série de jeux vidéo Uncharted, produite par Sony et portée par Tom Holland, commence un peu à se dévoiler. Dans une vidéo publiée par Sony, on peut apercevoir les premières images du film.

Les informations sur le film Uncharted avec Tom Holland sont tellement rares que les fans guettent le moindre indice. Dans une vidéo dévoilée par Sony, on peut voir les premières images du film (à 1m32 environ). On peut apercevoir Tom Holland et Mark Wahlberg, incarnant respectivement Nathan Drake et Victor Sullivan.

Malheureusement, il n’y a aucun dialogue mais cela annonce probablement une première vraie bande-annonce pour bientôt.

Pour rappel, le film réalisé par Ruben Fleischer est prévu pour février 2022 en France et reviendra sur les jeunes années du protagoniste d’Uncharted. Tom Holland interprètera donc un jeune Nathan Drake dans l’adaptation cinématographique d’Uncharted au côté de Mark Wahlberg et d’Antonio Banderas qui tiendra le rôle de l’antagoniste. Alors, avez-vous hâte de retrouver Nathan Drake au cinéma ?

En ce qui concerne les jeux vidéo cette fois, une sortie sur PC pour Uncharted 4 serait prévue mais la date de sortie n’a pas encore été dévoilée par Sony.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de