© Marvel / Disney+

Disney a enfin dévoilé la date de sortie de la prochaine série Marvel, Hawkeye, avec Jeremy Renner.

La phase IV du MCU continue ! Après WandaVision, Falcon et le Soldat de l’Hiver et Loki, c’est au tour de Hawkeye d’avoir son heure de gloire. Disney a d’ailleurs dévoilé la date de sortie de sa prochaine série Marvel. Ce sera donc le 24 novembre prochain. Les abonnés pourront donc découvrir un nouvel épisode tous les mercredis.

Une nouvelle image de la série a également été partagée. On peut voir Jeremy Renner qui reprendra donc son rôle de Clint Barton qu’il a déjà incarné à plusieurs reprises au cinéma. Il est accompagné de Hailee Steinfeld qui incarnera Kate Bishop, un personnage bien connu des fans des comics. Cette admiratrice du membre des Avengers est apparue dans Young Avengers au début des années 2000 et devenait sa protégée.

La série Hawkeye créée par Jonathan Igla sera composée de 8 épisodes. Elle racontera comment Clint Barton se remet des évènements d’Avengers : Endgame et comment il va passer le flambeau à Kate Bishop. Vera Farmiga et Florence Pugh, qui incarne Yelena Belova dans Black Widow, sont également au casting de cette série.

En attendant la diffusion de Hawkeye, les fans de Marvel pourront retrouver la série animée What If… ? sur la plateforme de streaming. Alors, avez-vous hâte de découvrir la prochaine série Marvel ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de