Vous vivez et respirez Harry Potter ? Vous allez bientôt pouvoir passer vos vacances avec Harry Potter ! Enfin, plutôt avec l’univers dont il est tiré. 

Après le nombre conséquent d’escape games, de boutiques, de musées et un parc d’attraction dédiés au plus célèbre des sorciers à lunettes, la tendance est désormais à la maison de location. Et puisque l’univers d’Harry Potter est si magique, il ne s’agit pas de n’importe quelle maison mais d’une villa que vous propose de louer cette société de location. 

Loma Homes est spécialisée dans la location de sublimes villas destinées à vous faire passer des vacances de rêve. Après avoir réalisé le rêve de millions de Padawans avec des villas entièrement décorées de l’univers Star Wars, la société a réitéré avec l’œuvre de J. K. Rowling. 

Appât du gain ou réelle envie de satisfaire les fans de l’une des plus célèbres franchises du septième art, la location de cette villa vous coûtera tout de même la modique somme de 500 dollars par nuit (soit 445 euros environ). Mais si tel est le prix à payer pour tous les mordus du monde d’Harry Potter, vous serez capable de profiter de vos vacances dans des pièces décorées en stade de Quidditch, en Poudlard Express, en échiquier géant ou encore en maison Serpentard. 

Dotée d’une piscine, d’une salle de jeu et d’un home cinéma, cette villa a le luxe de se trouver non loin du célèbre parc Wizarding World of Harry Potter, à Orlando, en Floride, histoire d’aller y faire un petit tour. 

Cette villa vous donne-t-elle envie pour vos vacances ?

Image d’illustration — Tania Volosianko / Shutterstock.com

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de