Fans de Harry Potter, vous pouvez louer la maison qui se trouve en face de son lieu de naissance !

Si vous êtes un fan absolu de la saga Harry Potter, nous avons une bonne nouvelle pour vous ! Il est désormais possible de louer une maison pour vos vacances juste en face du lieu de naissance fictif du célèbre sorcier.

 

SUIVEZ LES TRACES D’HARRY

Si vous n’avez encore rien prévu ces vacances, allez donc faire un tour à Lavenham, dans le nord-est de l’Angleterre. On ne vous garantit pas le soleil mais au moins l’émotion de dormir dans un lieu emblématique de l’histoire d’Harry Potter.

Le lieu a été transformé en village magique de Godric’s Hollow à l’occasion du tournage des Reliques de la Mort. Dans le film, on voit Harry Potter visiter la tombe de ses parents et leur maison. Lorsque vous entrez dans le cottage, vous tomberez directement sur De Vere House, le bâtiment qui a servi de première maison à Harry Potter.

 

La maison d’Harry Potter à Lavenham :

 

UN LIEU TRÈS PRISÉ

Pour £ 410 et £ 610 la semaine, vous pourrez donc dormir en face de la fenêtre de la chambre où les parents de Harry se sont fait assassiner par le terrible Voldemort lorsqu’il était encore bébé. La maison peut accueillir jusqu’à trois personnes, de quoi se faire une petite virée entre amis fans d’Harry Potter !

Le cottage est désormais si célèbre que sa porte est la deuxième plus photographiée d’Angleterre juste après celle de la résidence du Premier ministre au 10 de Downing Street à Londres. Et si Harry Potter ne vous intéresse pas, n’hésitez pas à y faire un tour tout de même, vous serez enchanté par le charme bucolique de ce petit village médiéval parmi les mieux conservés d’Angleterre.

Si cela vous tente, n’hésitez donc pas à réserver cette charmante maison pour vos vacances.

 

Les adorables maisons penchées du village médiéval de Lavenham :


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux