Avis aux fans incontournables d’Harry Potter qui attendent ce moment depuis (très) longtemps ! Une boutique éphémère entièrement consacrée à l’univers d’Harry Potter va ouvrir près de Calais, dans le centre commercial Cité Europe.

C’est officiel, Scoopi-radio rapporte que l’agence de communication de Carmila, la société propriétaire du centre commercial Cité Europe de Coquelles (près de Calais), a confirmé l’ouverture imminente d’un magasin Harry Potter.

Cette boutique portera le nom très évocateur de « Le Repaire des sorciers », elle s’étendra sur une surface de 120 mètres carrés et elle sera entièrement consacrée à l’univers magique de J.K. Rowling. Les travaux sont actuellement en cours mais, selon Scoopi-radio, la boutique ouvrira ses portes dans les prochaines semaines. Les fidèles de Harry Potter pourront ainsi y découvrir les accessoires et divers objets incontournables évoqués dans la saga.

Un avant-goût des produits qui y seront commercialisés ? Il y aura probablement les fameuses chocogrenouilles, les pastilles de Gerbe, les dragées surprises de Bertie Crochue et son goût de crotte de nez. Sans oublier, bien évidemment, la fameuse bièraubeurre, les baguettes magiques, les robes de sorciers, les balais et les capes d’invisibilité !

Pour quels objets magiques craquerez-vous ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de