— Image d’illustration – Wachiwit / Shutterstock.com

Tout porte à croire que le RPG Harry Potter va bel et bien voir le jour. En effet, de nouvelles rumeurs viennent d’arriver et précisent un peu plus ce que pourrait être ce nouveau jeu de la célèbre saga.

La saga Harry Potter a été de nombreuses fois adaptée en jeux vidéo. Néanmoins, ces jeux n’ont pas toujours fait l’unanimité parmi les fans. C’est la raison pour laquelle l’élaboration d’un RPG tiré de la saga et réalisé par Warner ne serait pas étonnante. Et les rumeurs sont nombreuses quant à sa future sortie. Même si les informations fusent au sujet d’un RPG Harry Potter, Warner ne les a jusqu’à présent toujours pas confirmées.

De nouvelles informations viennent étayer davantage toutes ces rumeurs. Des informations publiées sur Reddit par l’utilisateur notexpectedbut, se présentant comme un employé marketing de la Warner. Voici ce qu’il a partagé : 

  • Le RPG s’appellerait Hogwarts : A Dark Legacy
  • Les joueurs auraient la possibilité d’incarner un personnage personnalisable (féminin ou masculin, sang pur, sang moldu ou sang-mêlé) arrivant à Poudlard au moment de la cinquième année d’études après avoir passé les quatre premières années dans une autre école de sorcellerie dont le nom est inconnu. L’histoire du RPG irait donc de la cinquième année à Poudlard jusqu’à la première année de formation d’Auror (chasseur de mages noirs).
  • L’histoire se déroulerait après que les enfants de Harry et Ginny ont achevé leurs études à Poudlard, soit en 2023. 
  • Voldemort ne serait pas le personnage principal mais plutôt un ancien Mangemort encore inconnu jusqu’à présent.
  • Certains personnages de l’univers de la saga pourraient bien apparaître.
  • Le jeu serait particulièrement sombre et non adapté aux plus jeunes. 
  • Visiter le village de Pré-au-Lard et le ministère de la Magie pourrait également être possible.
  • Les joueurs pourraient jouer au Quidditch ou encore fonder une famille.

Dans sa publication Reddit, l’employé en question a également précisé qu’aucune bande-annonce ne serait prévue avant le mois d’août prochain. Le RPG aurait sûrement dû être présenté lors de l’E3, malheureusement annulé en raison de la crise du coronavirus.

Nous vous rappelons que toutes ces informations ne sont encore que des rumeurs et que la Warner n’a toujours pas confirmé l’existence de ce RPG Harry Potter. Elles demeurent tout de même très excitantes et devraient ravir les fans de la saga. Si ce jeu venait à voir réellement le jour, auriez-vous hâte d’y jouer ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de