La Gamescom 2019 ayant fermé ses portes ce week-end, on vous propose un tour d’horizon des trailers les plus marquants diffusés à l’occasion du salon.

Si l’E3 reste incontestablement l’évènement vidéoludique le plus médiatisé, la Gamescom, organisée chaque année à Cologne en Allemagne, est celui qui comptabilise le plus de visiteurs au monde. Les annonces ont été nombreuses pour ce cru 2019, et on vous propose un récapitulatif des trailers et séquences de gameplay qu’il ne fallait pas manquer.

Les meilleurs trailers de la Gamescom 2019

Death Stranding

L’énigmatique jeu en monde ouvert de Kojima se dévoile à travers 3 nouvelles vidéos. On y découvre notamment le personnage de Mama, le concept des Bridge Babies, ainsi que quelques séquences de gameplay.


Cyberpunk 2077

Très attendue, la nouvelle œuvre du studio CD Projekt Red a eu droit à un court trailer annonçant son arrivée sur Google Stadia et incluant des phases de tir et de conduite urbaine à la première personne.


Destiny 2 : Shadowkeep

Ce trailer nous présente Shadowkeep, prochaine extension majeure de Destiny dont la sortie est fixée au 1er octobre 2019. Celle-ci permettra aux joueurs d’explorer le côté sombre de l’univers imaginé par Bungie.


Gears 5

Soft reboot de la saga Gears of War, ce cinquième volet mettra en avant de nouveaux personnages. Microsoft a profité de la Gamescom pour mettre en avant son mode Horde, dans lequel jusqu’à 4 joueurs affrontent des vagues d’ennemis de plus en plus coriaces.


Blair Witch

La nouvelle adaptation vidéoludique de cette saga d’horreur ayant popularisé l’utilisation du « found-footage » se dévoile un peu plus dans ce nouveau trailer à la première personne. Une chose est sûre, l’expérience proposée s’annonce particulièrement oppressante.


Kerbal Space Program 2

Près d’une décennie après le lancement du premier volet, l’incontournable simulation de construction/exploration spatiale Kerbal Space Program va bénéficier d’une suite. Rendez-vous en 2020 sur Xbox One, PS4 et PC.


Little Nightmares II

Acclamé à sa sortie, ce jeu d’aventure/réflexion/horreur aura également droit à une suite, se déroulant cette fois dans une école et s’annonçant plus ambitieuse que jamais, avec la possibilité pour l’héroïne d’utiliser des armes.


NBA 2K20

Le cru 2020 de NBA 2K a profité de la Gamescom pour dévoiler son mode carrière, réunissant un casting de haute volée : LeBron James, Idris Elba, Rosario Dawson, Thomas Middleditch, ou encore Ernie Hudson.


Need for Speed Heat

Need for Speed fait son come-back cette année avec Heat, un opus capitalisant clairement sur les qualités des jeux phares de la franchise. Au programme : de belles cylindrées, des courses de rue intenses et de larges possibilités de personnalisation.


Disintegration

Dans ce FPS futuriste développé par des anciens de Halo, un groupe de résistants va tenter de contrecarrer les plans de Rayonne, qui enlève les humains afin de leur faire subir l’Intégration, une procédure durant laquelle leur cerveau est extrait puis placé dans une armure robotique.

En bref

One Punch Man : A Hero Nobody Knows

Les fans de Saitama seront ravis d’apprendre que ce manga incontournable va bénéficier d’une adaptation vidéoludique.


Marvel’s Avengers

18 minutes de gameplay pour le prochain jeu de Crystal Dynamics, qui vous permettra d’incarner vos héros préférés.


Dragon Ball Z Kakarot

Cet action-RPG reprenant la trame de DBZ couvrira l’arc Cell, comme le montre cette séquence de gameplay.


Minecraft Dungeons

Explorez des donjons et amassez du butin dans ce jeu basé sur l’univers et le moteur de Minecraft.


Streets of Rage 4

Le quatrième épisode de cette franchise iconique du genre beat’em up sortira en 2020 sur consoles et PC.


Shenmue 3

Ce trailer de gameplay nous présente différentes activités disponibles dans le troisième volet des aventures de Ryo.


Ori and the Blind Forest et The Witcher III : Wild Hunt sur Switch

Vous pourrez bientôt emporter ces 3 jeux incontournables partout avec vous.


FIFA 20

11 minutes de gameplay sur le mode « Street » du nouvel opus de FIFA.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de