Accueil Geek Cinéma

L’attraction Disney La Tour de la Terreur sera adaptée en film avec cette star de Marvel

La production doit maintenant entrer en tournage

La Tour de la Terreur
Ⓒ Disney

L’attraction phare de Disneyland va elle aussi avoir droit à son adaptation au cinéma. Pour l’instant, le film en est encore au stade du développement avec Disney.

Scarlett Johansson sera la star du reboot La Tour de la Terreur (de son vrai nom The Twilight Zone Tower of Terror) pour Disney. Il s’agit de l’adaptation cinéma de l’attraction phare des parcs Disney. De ce fait, La Tour de la Terreur rejoint ses camarades de Pirates des Caraïbes et plus récemment Jungle Cruise dans la liste des attractions de la firme adaptées sur grand écran.

Dans le cadre d’un entretien avec Today, Scarlett Johansson a donné des nouvelles du projet, attendu depuis longtemps. « Maintenant que la grève des scénaristes est terminée, nous pouvons enfin nous replonger dans le peaufinage de ce scénario. C’est une entreprise énorme, énorme », a annoncé l’ancienne star de Marvel.

Depuis l’annonce du projet, Taika Waititi aurait été attaché à la réalisation tandis que la société de Scarlett Johansson, These Pictures, en sera le producteur. Aucune date de sortie n’a pour l’instant été dévoilée. Avez-vous hâte de découvrir cette adaptation ? Pour aller plus loin, découvrez 13 secrets surprenants qui font du Manoir Hanté une des attractions les plus mystérieuses des parcs Disneyland.

S’abonner
Notifier de

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Messenger
Exit mobile version