Black Widow
© Marvel – Black Widow

Scarlett Johansson a décroché, pour la toute première fois, le rôle principal dans une série télévisée intitulée Just Cause. Une fiction qui fait écho à un film sorti en 1995 dans lequel la star de Black Widow était déjà à l’affiche.

Scarlett Johansson n’avait encore jamais tenu le rôle principal dans une série télévisée. Ce n’est désormais plus le cas. L’actrice de 38 ans a décroché le rôle principal dans la série Just Cause pour Amazon Prime Video. Il s’agit d’une adaptation du roman éponyme de John Katzenbach publié en 1992.

Scarlett Johansson connait bien l’histoire de Just Cause. En effet, le roman a déjà été adapté au cinéma en 1995 avec Sean Connery dans le rôle titre. Johansson, alors âgée de 10 ans à l’époque, incarnait la fille du personnage principal. C’était l’un de ses premiers rôles au cinéma. Dans la série, Scarlett Johansson ne reprendra pas ce rôle. Elle incarnera Madison Cowart, une journaliste pour un journal de Floride. Convaincue de l’innocence d’un condamné à mort, elle va tout faire pour le faire innocenter. Pour l’instant, nous ne savons pas quand le tournage débutera.

Scarlett Johansson est principalement connue pour avoir interprété Natasha Romanoff, alias Black Widow, dans le MCU. Mais l’actrice ne reprendra probablement plus ce rôle. Pour rappel, son personnage est mort dans Avengers : Endgame. Cependant, Scarlett Johansson n’a pas encore dit adieu à l’univers Marvel. L’actrice travaille avec Kevin Feige sur un nouveau projet top secret dont elle sera la productrice. Elle sera également à l’affiche de Project Artemis avec Channing Tatum et dans le prochain film de Wes Anderson, Asteroid City.

Avez-vous hâte de voir Scarlett Johansson dans sa première série télévisée ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments