© Amazon Prime Video – The Boys / Allocine

Donnant au monde une nouvelle vision des super-héros, la série The Boys a rencontré un succès fou lors de sa sortie en 2019. Les fans attendent aujourd’hui impatiemment la saison 3 dont le tournage s’est terminé il y a peu. L’année dernière, nous apprenions qu’un spin-off était en développement. Aujourd’hui, Amazon Prime Video a officiellement commandé cette série dérivée qui verra donc bel et bien le jour.

Amazon Prime Video a enfin commandé le spin-off de The Boys. En développement depuis un an, ce projet est donc désormais officiel. Il sera supervisé par Michele Fazekas et Tara Butters. L’histoire se déroulera dans une université pour super-héros détenue par Vought International et sera tout aussi trash que sa grande sœur, The Boys. Cette série dérivée sera un spin-off « moitié série étudiante, moitié Hunger Games », avait annoncé la plateforme de streaming.

Mis en compétition, les étudiants devront dépasser leurs limites physiques, sexuelles et morales. Au casting, nous retrouverons Jaz Sinclair (Les Nouvelles Aventures de Sabrina), Lizze Broadway (Bad Mom), Shane Paul McGhie (The Last Shift), Aimee Carrero, Reina Hardesty (Brockmire) et Maddie Phillips (Teenage Bounty Hunters).

Eric Kripke, qui sera producteur exécutif aux côtés de Seth Rogen et Evan Goldberg, indique que la série aura un ton et un style qui lui seront propres. Aucune date de sortie n’a été évoquée par Amazon Prime Video. Pour l’instant, les fans de The Boys attendent avec impatience la saison 3. Avez-vous hâte de découvrir ce spin-off ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de