© Amazon Prime Video / Panagiotis Pantazidis – The Boys / Allociné

Alors que la saison deux de The Boys est un franc succès, Amazon Prime Video se lance dans le projet d’un spin-off de sa série phare.

The Boys est un véritable succès pour Amazon Video. En effet, l’audience de la deuxième saison a considérablement augmenté. La saison 2 a fait 89 % de visionnage en plus par rapport à la saison 1. The Boys devient donc l’une des séries les plus regardées de la plateforme de streaming et une saison 3 est déjà en préparation.

Ainsi, Amazon et Sony Pictures ont décidé de développer l’univers déjanté de The Boys avec un spin-off. Cette fois-ci, il sera question d’une série « moitié série étudiante, moitié Hunger Games » se déroulant dans une université pour jeunes supes. Bien entendu, cette université est dirigée par Vought International qui, pour rappel, est à l’origine des pouvoirs des super-héros.

La série est décrite comme « irrévérencieuse et notée R qui explore la vie des supes hormonaux et compétitifs alors qu’ils mettent leurs limites physiques, sexuelles et morales à l’épreuve, en compétition pour les meilleurs contrats dans les meilleures villes ». En d’autres termes, ça va bastonner !

Craig Rosenbert (The Boys saison 1 et Preacher) écrira le pilote de cette toute nouvelle série. Mais il sera aussi showrunner et producteur exécutif du spin-off. De plus, il travaillera avec les créateurs de la série mère : Eric Kripke, Seth Rogen et Evan Goldberg. D’ailleurs, Seth Rogen a officialisé ceci avec un tweet disant que « l’univers cinématique de Vought se développe ».

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de