© Amazon Prime Vidéo – The Boys / Allociné

Alors que la saison 3 de The Boys est en production, nous en savons plus sur un spin-off ! En effet, les deux têtes d’affiche ont enfin été dévoilées !

Nous vous en parlions il y a quelque temps : The Boys aura droit à son spin-off. Bien que nous n’ayons pas encore confirmation qu’Amazon Prime ait bien commandé ce spin-off de The Boys, les noms des deux actrices principales ont été dévoilés. En effet, Lizze Broadway (The Rookie) et Jaz Sinclair (Les Nouvelles Aventures de Sabrina) incarneront deux héroïnes des G-Men. Leur nom : Emma et Marie.

L’intrigue devrait donc s’articuler autour de l’université Vought International, qui forme les futurs supes. Si les protagonistes ne seront pas les mêmes que dans The Boys, il est fort à penser que les membres de Sept pourraient bien faire quelques petits tours dans ce spin-off. Par ailleurs, cette série est décrite comme étant « moitié Hunger Games, moitié série étudiante ». Mais tout en n’oubliant pas le côté irrévérencieux qui fait le succès de la série.

Pour le moment, aucune autre information n’a été dévoilée. Effectivement, nous ne savons pas encore le titre du spin-off, ni si l’écriture du pilote est terminée. Mais Craig Rosenberg, producteur exécutif de la série originale, sera à la barre de ce spin-off sur les G-Men, satire des X-Men.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de