© Amazon Prime Video – The Boys / Allociné

La saison 2 de The Boys vient de s’achever, mais la saison 3 ne saurait tarder, et apparemment Homelander sera encore plus cruel !

La saison 2 de The Boys était à peine lancée, qu’Amazon Prime Video commandait une saison 3. Avec un déferlement de violence et de sang, la saison 2 semblait avoir déjà atteint le paroxysme de la folie. Cependant, il se pourrait que Homelander devienne encore plus cruel dans la prochaine saison.

En effet, l’acteur Antony Starr, interprétant le leader de Seven, a déclaré à Collider que le créateur de la série Eric Kripke aurait laissé sous-entendre l’avenir de Homelander. Seulement quelques mots, mais deux mots qui pèseront sans aucun doute dans la balance. Homelander devrait passer en mode « Folie meurtrière ».

« C’est littéralement la seule chose que je sais de la saison 3. Au vu de ce qu’il s’est passé dans la saison 2, il semblerait qu’on soit parti pour un peu de folie meurtrière. La saison pour [Homelander] était une quête d’identité, un profond plongeon en lui-même, il luttait pour se retrouver, retrouver de la confiance, un équilibre, ce qu’il ne parvient pas à faire. (…) J’ai vraiment hâte de voir Homelander se lâcher. Ce sera vraiment fun, juste de le voir se déchaîner et exercer sa vengeance. »

Homelander sera donc complètement hors de contrôle dans la saison 3. Ce qui devrait donner du fil à retordre à Butcher et sa bande. Pour rappel, un spin-off de la série est également en préparation.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de