― DenPhotos / Shutterstock.com

Vous avez une musique en tête et souhaitez l’écouter pour vous en débarrasser ? Mais il y a un problème, vous ne connaissez pas le titre du morceau. C’est pour ce type de situation que Spotify a amélioré son outil de recherche.

Désormais, le géant du streaming musical, Spotify, permet de rechercher un titre grâce aux paroles ! Encore faut-il connaître les paroles pour avoir un résultat attendu ! En effet, une fois l’application mise à jour, il est possible, aussi bien sur iOS et Android, de profiter de cette nouveauté.

Terminé les recherches sur Google qui ne donnent aucun résultat ! En tapant les paroles sur Spotify, l’application vous donne directement le titre correspondant ou vous propose dans un menu déroulant tous les titres en lien avec votre recherche. Malheureusement, Spotify est encore à la traîne par rapport à Apple qui propose cette fonctionnalité depuis 2018…

Ce n’est pas le seul ajout depuis la mise à jour. Le géant suédois a ajouté l’affichage des paroles en direct grâce à Musixmatch pour pouvoir apprendre les paroles de vos chansons préférées.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de