― lev radin / Shutterstock.com

La production de la future série She-Hulk s’accélère. La future série de Disney+ a trouvé l’actrice qui incarnera la super-vilaine Titania.

Alors que Loki est actuellement en cours de diffusion sur Disney+, les autres séries Marvel donnent de leurs nouvelles. Aujourd’hui, nous apprenons quelle actrice incarnera la super-vilaine Mary MacPherran alias Titania dans la série She-Hulk. Variety a dévoilé qu’il s’agit de Jameela Jamil. L’actrice est principalement connue pour son rôle dans la série à succès The Good Place. Titania possède une force surhumaine et est une ennemie récurrente de She-Hulk.

Pour rappel, la série sera centrée exclusivement sur la cousine de Bruce Banner, une jeune avocate qui se retrouve avec les mêmes super-pouvoirs que Hulk après que ce dernier lui a donné son sang pour la sauver. Contrairement à son cousin, elle est capable de garder son contrôle, sa personnalité et son intelligence lorsqu’elle se transforme. Elle sera incarnée par Tatiana Maslany. Mark Ruffalo reprendra le rôle de Hulk et Tim Roth, qui avait incarné l’abomination, sera également de retour.

She-Hulk devrait arriver en 2022 sur la plateforme et est l’une des nombreuses séries qui seront diffusées. Alors que WandaVision, Falcon et le Soldat de l’Hiver sont déjà disponibles, que Loki est en cours de diffusion, d’autres séries telles que Secret Invasion, Moon Knight, Ms. Marvel et Hawkeye sont actuellement en développement. Quelle série attendez-vous le plus ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de