© Sony Pictures

Resident Evil : Welcome to Raccoon City, le reboot de la célèbre saga, promet d’être plus fidèle à la série de jeux, mais aussi plus sanglant pour être un vrai film d’horreur.

Nous sommes nombreux à avoir été déçus par les films Resident Evil avec Milla Jovovich. Et si le potentiel de la saga Resident Evil allait enfin être exploité pleinement avec Resident Evil : Welcome to Raccoon City, le reboot qui arrive le 24 novembre au cinéma ? Pour rappel, Johannes Roberts, qui est à la tête du projet, a promis que son film, qui prendra en compte les deux premiers opus, sera fidèle aux jeux vidéo. On retrouvera donc des lieux emblématiques de la saga tels que le manoir Spencer ou encore le commissariat de Raccoon City ainsi que des personnages bien connus des fans : Claire Redfield (Kaya Scodelario), Chris Redfield (Robbie Amell), Jill Valentine (Hannah John-Kamen), Albert Wesker (Tom Hopper), Leon S. Kennedy (Avan Jogia) et William Birkin (Neal McDonough).

De plus, la MPAA (la Motion Picture Association of America) a jugé bon de classer le film “R” en raison d’une importante violence, de scènes gore et d’un langage grossier. Le film sera donc interdit aux personnes de moins de 17 ans non accompagnées. Cela ne garantit évidemment pas que le film sera réussi, mais annonce tout de même un film avec une ambiance effrayante qu’on a pu ressentir en jouant aux jeux vidéo. On espère ne pas être déçus lors de la sortie du film au cinéma. Rendez-vous le 24 novembre prochain dans les salles obscures pour en avoir le cœur net.

Par ailleurs, Netflix prépare également une série live action de Resident Evil avec Lance Reddick dans le rôle du célèbre antagoniste de la saga, Albert Wesker. Avez-vous hâte de découvrir ce reboot ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de