© Netflix – La casa de papel / Allociné

Comme chaque mois, Netflix ajoute des nouveautés à son catalogue. D’ailleurs, ce mois-ci, les abonnés Netflix pourront enfin voir la tant attendue première partie de la saison finale de La Casa de Papel, la saison 3 de Sex Education, et bien d’autres surprises !

LES SÉRIES À VOIR EN SEPTEMBRE SUR NETFLIX

Elle est enfin là ! La première partie de la saison finale de La Casa de Papel arrive enfin sur Netflix le 3 septembre. Une saison finale qui s’annonce épique, puisque le réalisateur avait annoncé avoir construit des décors gigantesques, simplement dans le but de tous les détruire. Par ailleurs, il faudra encore patienter quelques mois pour la seconde partie, puisque cette dernière ne sera disponible qu’en décembre.

Autre grand moment de ce mois de septembre sur Netflix : le 17 septembre. En effet, la saison 3 de Sex Education débarque enfin sur la plateforme de streaming. Initialement prévue pour janvier 2021, Sex Education a subi quelques petits retards puisque cette saison 3 arrive près de huit mois après la date prévue. « Préparez-vous à des animaux comme preuve d’engagement, des phénomènes extraterrestres, des cupcakes en forme de vulve et encore plus de Madame Groff. »

Puis, les fans de Lucifer Morningstar pourront découvrir les derniers instants du Diable lui-même le 10 septembre 2021. Lucifer est enfin devenu Dieu, même si cela était quelque peu alambiqué, il doit alors prendre la place de son père sur le trône. Mais, bien entendu, rien ne se passe comme prévu. Surtout lorsque les lois de l’Univers sont sens dessus dessous et qu’un nouvel ange débarque pour anéantir Lucifer.

Autres séries qui arrivent en septembre :

  • Flash, saison 6, le 1er septembre
  • Deadly Class, saison 1, le 1er septembre
  • Chicago Med, saisons 1 à 4, le 1er septembre
  • Chicago Fire, saisons 1 à 4, le 1er septembre
  • Supergirl, saison 5, le 1er septembre
  • Into the Night, saison 2, le 8 septembre
  • Musclor et les Maîtres de l’univers, le 16 septembre
  • Dear White People, saison finale, le 22 septembre
  • Blood & Water, saison 2, le 24 septembre
  • Sermons de minuit : Midnight Mass, le 24 septembre
  • Braqueurs, le 24 septembre
  • Love 101, saison 2, le 30 septembre

Par ailleurs, deux animes arrivent sur Netflix ! La saison 1 de Détective Conan sera disponible dès le 15 septembre. Puis, sans avoir de date déterminée, mais un simple « ce mois-ci », Baki Hanma débarque sur la plateforme de streaming.

LES FILMS À VOIR EN SEPTEMBRE SUR NETFLIX

Concernant les nouveaux films, Netflix met en ligne pas moins de 6 films de la célèbre Agnès Varda. Cléo de 5 à 7, Les Plages d’AgnèsPanthèresLe BonheurSans toit ni loiLa Pointe courte et Une chante, pas l’autre seront donc disponibles dès le 1er septembre, ainsi qu’un documentaire. Puis, ce sera un film d’un tout autre genre qui sera ajouté dans le catalogue de la chaîne au Tudum. En effet, le même jour, Jerry Maguire sera mis en ligne, ainsi que Gone Girl et Grease, eux aussi disponibles dès le 1er septembre.

BlacKkKlansman sera quant à lui disponible le 9 septembre. Ce film raconte comment un policier noir, Ron Stallworth, a réussi à s’infiltrer dans les réseaux du Ku Klux Klan et à démanteler une attaque meurtrière. Bien entendu, puisque Ron est noir, son coéquipier se faisait passer pour lui lors des rendez-vous convenus avec le Wizzard.

Autres films qui arrivent sur Netflix ce mois-ci :

  • Kate, le 10 septembre
  • Problemos, le 10 septembre
  • Les Déguns, le 12 septembre
  • Friendzone, le 29 septembre

Par ailleurs, le 25 septembre, Netflix proposera un événement mondial et inédit simplement intitulé Tudum. Ce programme de trois heures sera visible sur YouTube, Twitter et Twich. Ainsi, les fans de la plateforme pourront découvrir des annonces inédites sur les programmes originaux Netflix et l’intervention d’acteurs, réalisateurs, etc.

Alors, quel programme allez-vous regarder ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de