© Sony Pictures – Kaya Scodelario dans le rôle de Claire Redfield et Avan Jogia dans celui de Leon S. Kennedy.

Le film Resident Evil : Welcome to Raccoon City dévoile enfin ses toutes premières images !

Cinq ans après le dernier film Resident Evil, Sony Pictures dévoile les premières images de Resident Evil : Welcome to Raccoon City. Nous découvrons ainsi les photos des stars qui interpréteront les héros du film. Kaya Scodelario et Avan Jogia joueront les rôles respectifs de Claire Redfield et de Leon Kennedy. Ces deux personnages avaient été introduits pour la première fois dans Resident Evil 2. Avan Jogia est en uniforme de policier, puisque Leon Kennedy était agent de police à l’époque de la destruction de Raccoon City.

© Sony Pictures – Albert Wesker (Tom Hopper), Brad Vickers (Nathan Dales), Jill Valentine (Hannah John-Kamen) et Chris Redfield (Robbie Amell)

Par ailleurs, nous découvrons aussi le reste du casting. Hannah John-Kamen interprétera le rôle de Jill Valentine, Robbie Amell celui de Chris Redfield. De plus, Tom Hopper sera Albert Wesker et Chad Rook, Richard Aiken. Quatre personnages vus dans le jeu Resident Evil Original. Puis, nous découvrons aussi Marina Mazepa dans le rôle de Lisa Trevor, la fille maudite du manoir Spencer.

© Sony Pictures – Lisa Trevor (jouée par Marina Mazepa)

Resident Evil : Welcome to Raccoon City est réalisé par Johannes Roberts. Le réalisateur avait souligné sa volonté de se reprocher le plus possible des jeux vidéo de Capcom. Avec ces premières images, il semblerait qu’il ait tenu parole. Pour rappel, ce film ne sera ni un reboot ni un remake des anciens Resident Evil, mais se présente comme une origin story. En effet, il sera basé sur les deux premiers jeux et racontera comment Raccoon City est devenue le point de départ du virus T.

Resident Evil : Welcome to Raccoon City devrait sortir le 24 novembre 2021 au cinéma.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de