© Capcom – Amazon Prime Video / Allociné

Lors de la Geeked Week, Netflix a annoncé les têtes d’affiche de sa série live action de Resident Evil.

Alors qu’il y a à peine un mois Netflix dévoilait la bande-annonce de la série animée adaptée de la célèbre franchise, la Geeked Week a été l’occasion de donner des nouvelles de la série live action. En effet, la plateforme de streaming a enfin présenté le casting au grand public. Ainsi, sur Twitter, Netflix a publié une photo du casting principal.

Ainsi, nous retrouverons donc Lance Reddick qui interprétera le rôle d’Albert Wesker, le grand méchant de la série. A ses côtés, Ella Balinska, Tamara Smart, Siena Agudong, Adeline Rudolph et Paola Núñez. Pour le moment, les rôles exacts des cinq actrices n’ont pas encore été précisés. Par ailleurs, la série devrait se dérouler dans deux timelines différentes. La première serait donc au moment où les filles d’Albert Wesker, Jade et Billie, partent pour Racoon City et découvrent le passé sombre de leur père. La seconde devrait se dérouler 30 ans après que le virus a détruit le monde.

Cependant, l’annonce de ce casting ne fait pas l’unanimité parmi les internautes. En effet, le casting est jugé bien trop « lisse » pour une série horrifique se déroulant dans un monde post-apocalyptique.

De même que le choix de Lance Reddick pour interpréter Albert Wesker. En effet, les internautes trouvent ce choix plus que discutable, malgré le fait que Lance Reddick ait déjà fait ses preuves, entre autres dans John Wick.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de