Resident Evil 4
© Capcom

Il y a quelque temps, nous avons appris la date de sortie du remake de Resident Evil 4. Mais alors que tous les fans pensaient que le titre serait uniquement disponible sur les consoles next-gen, nous avons appris que le titre sera également disponible sur PS4.

Resident Evil 4 ne sera pas exclusif aux consoles next-gen. La nouvelle a été annoncée par Capcom lors du Tokyo Game Show par le producteur Yoshiaki Hirabayashi. Le remake de Resident Evil 4 est également en développement sur PlayStation 4. Une bonne nouvelle pour ceux et celles qui ne possèdent pas encore de PS5. Hirabayashi a également ajouté que plus de détails seront dévoilés sur le jeu le mois prochain à l’occasion d’un évènement sur Resident Evil.

Pour rappel, dans cet opus, vous incarnez l’agent spécial Leon S. Kennedy qui a pour mission de sauver la fille du président, Ashley. Cette dernière a été enlevée et se trouverait détenue dans un petit village d’Espagne. Mais les habitants se comportent de façon très étrange et particulièrement agressive.

Resident Evil 4 Remake sortira donc le 23 mars 2023 sur PS5, PS4, Xbox Series X/S et sur PC. Une version sur PSVR2 est également en préparation. En revanche, nous ne savons toujours pas si le jeu sera également disponible sur Nintendo Switch et Xbox One. Alors, vous êtes prêt à trembler de nouveau ? En attendant la sortie du jeu, vous pouvez (re)découvrir sa bande-annonce dans la vidéo ci-dessous.

Vous aimez Resident Evil ? Découvrez l’histoire de cette mythique saga qui fait trembler les fans depuis 25 ans.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments