© Capcom

Resident Evil est sans conteste une des licences survival-horrror qui nous aura donné le plus de frissons, que cela soit par son ambiance, ses monstres tous plus hideux les uns que les autres, mais aussi par le suspense intenable de certaines parties. Voici 10 des monstres les plus effrayants de Resident Evil.

10. Dr. Salvador

Commençons ce classement avec un monstre apparu dans Resident Evil 4. Les joueurs ont découvert un personnage assez effrayant : le Dr. Salvador. En réalité, Dr. Salvador ne fait pas peur de prime abord. En effet, ce personnage n’est pas difforme, n’a pas la peau écorchée, ou encore des piques qui lui sortent du corps, mais il n’en reste pas moins flippant. Surtout lorsqu’on entend le bruit de la tronçonneuse se rapprocher dangereusement de nous… Il aura su nous donner quelques sueurs froides pendant nos parties de Resident Evil 4 !

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Dom
Dom
6 mois

Mister X alias Annakin est dans la version de base de Resident Evil 2, quand on continue le jeu après la première fin, et qu’on nous propose de jouer avec l’autre personnage en 2ème partie alors qu’on a joué avec le 1er en //.