Sony vient d’annoncer la commercialisation de la PS5 et de sa manette dans de nouvelles couleurs ! De quoi assortir votre PS5 avec votre chambre, votre salon ou votre salle de jeux !

Lorsque le grand public avait découvert la PS5, sa couleur blanche n’avait pas plu à tout le monde. Pourtant, Sony avait annoncé que la coque protectrice de la console pouvait facilement s’enlever et être changée. Jusqu’à aujourd’hui, nous devions faire avec notre coque blanche mais cela va changer.

Sony vient de dévoiler cinq nouveaux coloris : Cosmic Red, Midnight Black, Nova Pink, Starlight Blue et Galactic Purple. Soyez rassuré, ces coques seront disponibles pour les deux versions de la console, à savoir la PS5 avec Blu-ray et la version numérique (sans Blu-ray). Les coques de couleur noire et rouge seront disponibles dès le 21 janvier sur PlayStation Direct, et dès le 18 février en magasin. Les trois autres coloris devraient arriver plus tard en 2022, soit au plus tard en juin. Niveau prix, les coques seront vendues 54,99 $ (environ 49 euros) aux USA. Pour le moment, nous ne connaissons pas encore le prix en France.

Mais ce n’est pas la seule annonce de Sony. Trois nouvelles DualSense seront commercialisées. Si les DualSense de couleur noire et rouge sont déjà sur le marché, les DualSense Starlight Blue, Galactic Purple et Nova Pink seront disponibles le 14 janvier sur PlayStation Direct. Ces nouvelles manettes seront ensuite commercialisées en magasin à partir du 11 février. Quant au prix d’achat, il sera toujours de 69,99 €. Quelle couleur est votre préférée ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de