© Sony

Le mois de mars est bientôt là et les jeux gratuits de ce mois-ci disponibles sur PlayStation Plus ont été dévoilés par Sony. Pour rappel, ces titres seront disponibles dans le catalogue dès le 1er mars. Gamers, à vos manettes !

Ark : Survival Evolved (PS4)

Dès mardi 1er mars, autour de 17 heures, les abonnés PS Plus auront la possibilité de choisir entre quatre jeux (ou de les prendre tous). Le tout premier jeu offert avec l’abonnement n’est autre qu’Ark : Survival Evolved. Pour ceux qui ne connaissent pas Ark, le principe est simple : vous devez survivre seul sur une île. Il vous faudra alors chasser, cueillir des plantes, construire votre propre équipement, un abri, etc. Tout en essayant de ne pas vous faire tuer, ou d’apprivoiser les bêtes primitives qui vous entourent. Par ailleurs, vous aurez aussi le choix d’affronter ou de coopérer avec d’autres joueurs. Vous aurez de nombreuses heures de jeu devant vous !

Team Sonic Racing (PS4)

Le second jeu de ce mois de mars va sans aucun doute ravir les fans de SEGA. En effet, Sonic arrive chez Sony avec Team Sonic Racing. Ce jeu allie les principes du jeu d’arcade et du jeu de course. Affrontez vos amis et d’autres joueurs dans des courses ultra-rapides avec les personnages du jeu SEGA. Concurrent direct de Mario Kart 8, Team Sonic Racing vous proposera de concourir sur des pistes colorées et défiant la loi de la gravité, sensations fortes garanties !

Ghost of Tsushima : Legends (PS4/PS5)

Belle surprise pour les abonnés PS Plus, Sony annonce le jeu bonus de ce mois de mars qui n’est autre que Ghost of Tsushima : Legends. Contrairement au jeu solo Ghost of Tsushima, ce jeu multijoueur vous permet de créer votre propre personnage. Ainsi, selon vos préférences, vous pourrez choisir entre les quatre classes disponibles : assassin, chasseur, rônin ou samouraï. Faites équipe avec d’autres joueurs et participez à des quêtes scénarisées, en mode survie ou encore en mode Rivaux.

Ghostrunner (PS5)

Le dernier jeu de ce mois-ci sera proposé uniquement sur PS5. Ainsi, les détenteurs de la console next-gen auront la chance de joueur à Ghostrunner. Ce FFP hardcore vous proposera de monter les échelons dans la Tour du Dharma, dernier refuge de l’humanité. Il faudra donc faire preuve de concentration, d’agilité et vider les arènes de vos ennemis le plus vite possible. Un jeu qui laisse très peu de place à l’erreur, mais qui offre une expérience unique en solo, avec des combats extrêmement violents, le tout dans un monde cyberpunk.

Alors, quel jeu vous tente le plus ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments