© Velan Studios

Comme chaque mois, Sony offre trois jeux à ses abonnés PS Plus. Comme chaque mois, nous vous présentons avec plaisir ces jeux. Voici donc les jeux PS5 et PS4 « gratuits » de ce mois de novembre 2021.

Les Royaumes d’Amalur : Re-Reckoning (PS4)

Les Royaumes d’Amalur : Reckoning a eu droit à une version remastered, simplement intitulée Les Royaumes d’Amalur : Re-Reckoning. Sorti en 2012, ce RPG d’action vous propose de créer votre propre personnage, selon des classes et des attributs de base. Ainsi, vous pourrez explorer les royaumes d’Amalur, accepter ou non des quêtes secondaires, et choisir entre décimer tout un village ou tuer un elfe qui y sème la terreur. Ainsi, avec des graphismes améliorés, un gameplay ajusté, etc. vous pourrez combattre des monstres, faire du commerce, vous aventurer dans les tréfonds d’Amalur, le tout inspiré par les romans de R. A. Salvatore.

Knockout City (PS4 et PS5)

Le second jeu proposé par Sony n’est autre que Knockout City. Ce jeu multijoueur vous propose des parties de balle au prisonnier complètement loufoques en trois contre trois. Ainsi, vous devrez affronter une autre équipe et faire des choix tactiques pour accéder à la victoire. Par ailleurs, Velan Games agrémente saison après saison son petit Knockout City pour vous proposer une meilleure expérience, avec de nouvelles cartes, de nouveaux modes de jeu, des événements, etc.

First Class Trouble (PS4 et PS5)

Dernier jeu pour ce mois de novembre : First Class Trouble, disponible sur PS4 et PS5. Dévoilé il y a peu, ce jeu propose aux joueurs de s’allier dans le seul but d’éviter une catastrophe. Ainsi, il vous faudra explorer un vaisseau spatiale et découvrir qui sont les deux personnoïdes, qui sont présents uniquement pour éliminer les quatre autres joueurs. En somme, ce jeu est une sorte d’Among Us, dans lequel tout est permis ! A vous de choisir votre tactique : rusé ou frontal.

De plus, pour fêter les cinq ans de la VR, Sony propose à ses abonnés PS Plus trois jeux : The Persistence, Until You Fall et The Walking Dead : Saints & Sinners – Standard Edition.

Alors, quel jeu vous tente le plus ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de