© Tarsier Studios / Bandai Namco

Le mois d’août est presque là et comme chaque mois, Sony dévoile la liste des jeux qui seront disponibles gratuitement dès le 2 août jusqu’au 6 septembre prochain dans le cadre de l’abonnement au PlayStation Plus. Voici donc les trois jeux qui seront offerts sur PS4 et PS5.

Yakuza : Like a Dragon (PS4/PS5)

On commence fort avec Yakuza : Like a Dragon. Ce septième opus marque un tournant majeur dans l’histoire de la saga. Terminé le système de combat beat them all et place à une dimension RPG avec des combats au tour par tour. Dans ce titre, vous incarnez Ichiban Kasuga, un Yakuza qui vient tout juste de sortir de prison. Trahi par son ancienne famille, sa vengeance promet d’être terrible.

Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 (PS4/PS5)

Tony Hawk’s Pro Skater 1+2, remake des deux premiers opus de la saga, s’ajoute au programme du mois d’août. Ces jeux avaient fait le bonheur de nombreux joueurs à la fin des années 90. Vous pourrez bien sur profiter de graphismes et d’un gameplay améliorés. De nouvelles musiques et de nouveaux personnages seront au rendez-vous. Alors, sans plus attendre prenez votre skateboard et partez à l’aventure.

Little Nightmares (PS4/PS5)

Pour finir, le dernier jeu offert se nomme Little Nightmares et semble tout droit sorti de l’imagination de Tim Burton. Dans un univers sombre et inquiétant, le joueur incarne une fillette vêtue d’un ciré jaune prisonnière d’un navire rempli de créatures effrayantes. Parviendrez-vous à vous échapper ?

Alors, lequel vous tente le plus ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments