© Activision – Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 / Jeuxvideo.com

Une bonne nouvelle de confirmée : le remaster de Tony Hawk’s Pro Skater est annoncé ! Ces jeux de simulation de skateboard, portant le nom du très célèbre skateboarder Tony Hawk, avaient fait le bonheur de nombreux joueurs à la fin des années 90. Les plus nostalgiques sont aux anges.

A la fin des années 90, le jeu Tony Hawk’s Skateboarding sortait sur PlayStation. Nous pouvions donc incarner les meilleurs skaters pro et faire de magnifiques kickflip, ollie et autres figures. Tout cela dans des usines désaffectées, dans des parcs et de nombreux autres endroits. Une série, avec le dernier jeu en date Tony Hawk’s Pro Skater 5 (2015), qui totalise plus de 30 millions de jeux vendus dans le monde.

Sans aucun doute que les plus nostalgiques d’entre nous seront heureux de redécouvrir les deux premiers opus dans une version modernisée ! Effectivement, le jeu de simulation de skateboard revient avec des graphismes bien améliorés ainsi que toutes les nouvelles fonctions de jeu en ligne. Mais aussi les musiques cultes des premiers opus, des combos hallucinants et toujours des skaters légendaires !

Le jeu sortira le 4 septembre 2020 sur Xbox One, PS4 et PC. Les précommandes sont déjà disponibles sur Xbox et sur PS4. Dans l’édition collector (99€99), vous aurez en plus du jeu, le skater « The Ripper » de Powell-Peralta, des tenues rétro uniques pour Tony Hawk, Steve Caballero et Rodney Mullen, du contenu rétro pour le mode « Crée ton skater ». En plus de tout ceci, une magnifique planche Birdhouse, une vraie ! Mais sans les roues et les fixations.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de