Max
Ⓒ Warner Medias

Dans quelques mois, une nouvelle plateforme va faire son entrée dans le marché déjà très saturé du streaming. Pour se démarquer de la concurrence, elle pourra sans doute compter sur son impressionnant catalogue de séries et de films.

HBO Max est la plateforme de Warner Bros. Discovery. Son arrivée en France est très attendue par les amateurs de films mais surtout de séries. Il faut dire que Warner Bros. Discovery possède également le catalogue de la prestigieuse chaîne HBO. Ainsi, les futurs abonnés de HBO Max auront le privilège de voir ou revoir Les Soprano, The Wire, Succession, The White Lotus, The Last of Us, Game of Thrones ou encore House of the Dragon dont la saison 2 est prévue dès le 16 juin prochain.

Côté films, les abonnés pourront retrouver les saga Harry Potter et Le Seigneur des anneaux, mais aussi Blade Runner, Matrix, le catalogue des super-héros DC et les récents succès du studio Barbie et Dune 2 en respect de la chronologie des médias.

Trois offres seront proposées : avec ou sans pub, avec une qualité HD et une qualité 4K. Les prix n’ont pas encore été dévoilés. Alors, allez-vous vous abonner ?

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments