© HBO – House of the Dragon / Allociné

Digne héritière de Game of Thrones, la série House of the Dragon a déjà marqué les fans. Mais rassurez-vous, l’aventure des Targaryen est loin d’être finie, puisque George R. R. Martin confirme qu’il faudra 3 autres saisons.

Alors que les deux derniers épisodes seront diffusés au cours du mois d’octobre, la question sur la suite de House of the Dragon se pose. En effet, nombreux sont les fans qui se demandent combien de saisons comportera le spin-off de Game of Thrones. Si la série mère a eu droit à 8 saisons (de 10 à 6 épisodes), le spin-off aura donc 4 saisons de 10 épisodes chacune.

C’est effectivement ce que l’auteur, George R. R. Martin, a déclaré dans un long post sur son blog. Cependant, George R. R. Martin confesse que si chaque saison avait eu 13 épisodes, « nous aurions peut-être pu montrer toutes les choses que nous devions ». Au risque que le spectateur trouve cela trop lent. « Mais il n’y a qu’un nombre limité de minutes dans un épisode, […] et un nombre limité d’épisodes dans une saison », écrit-il. Même s’il aurait aimé avoir plus de temps pour développer « la relation entre Rhaenyra et Ser Harwin ». Ou encore « le mariage de Daemon et Laena et leur séjour à Pentos ».

Toutefois, l’auteur salue le travail du showrunner de la série, Ryan J. Condal, ainsi que celui des acteurs. « Je pense que Ryan a très bien géré les ‘sauts’, et j’adore l’amour à la fois pour les jeunes Alicent et Rhaenyra et les versions adultes, et les actrices qui les jouent. (À vrai dire, nous avons un casting incroyable, et je les aime tous). » 

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments