La planche à découper se réinvente pour faciliter votre quotidien. Avec ses tiroirs, ce nouveau modèle vous aide à gagner du temps et à ne plus rien laisser tomber. Adoptez-la vite dans votre cuisine !

Qu’elle serve à découper du pain ou des légumes, cette grande planche à découper saura trouver sa place dans votre cuisine. Avec des dimensions de 40 cm x 29 cm x 3,5 cm, elle offre une surface de découpe confortable même pour les aliments les plus grands.

Faite en bambou, elle vous garantit de durer très longtemps. Pour la nettoyer, il suffit de la passer sous l’eau.

Avec ses 2 tiroirs latéraux, cette planche à découper répondra présente pour accueillir tout ce que vous voulez. Ils peuvent servir de bacs de récupération pour les épluchures et vous aider à mettre facilement le tout à la poubelle. Dites adieu aux morceaux qui tombent ou qui traînent partout !

Mais leur taille les transforme également en bacs de stockage. Découpez des aliments que vous utiliserez plus tard et conservez-les au réfrigérateur. Les bacs peuvent aussi aller au micro-ondes, au congélateur et passer au lave-vaisselle.

Cette planche à découper très pratique vous servira à la préparation des repas quotidiens mais elle est également taillée pour toutes vos réceptions. Sa grande surface de découpe en fait l’accessoire idéal pour servir l’apéritif ou les plateaux de fromage. En prime, les tiroirs accueilleront des éléments supplémentaires (nourriture, couverts…).

Elle est disponible pour 31 € sur Amazon en cliquant sur le bouton rouge ci-dessous.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments