ー ventdusud / Shutterstock.com

Les réseaux sociaux sont parfois l’occasion de dévoiler au monde entier certaines injustices ou absurdités. C’est exactement ce qu’a réalisé ce jeune agent immobilier en présentant un appartement new-yorkais des plus exigu.

Cameron Knowlton est un agent immobilier de New-York. Il y a quelque temps, Cameron a créé un compte TikTok sur lequel il présente les biens immobiliers en vente dans la Grosse Pomme. Et il en est un qui a spécialement fait parler de lui.

Un appartement, situé dans le très chic et très prisé Greenwich Village, a fait le buzz sur TikTok. Cameron y dévoile un appartement étriqué loué au mois pour 1650 dollars, soit 1370 euros, d’une surface d’à peine 10 mètres carrés !

Cameron y fait le tour du propriétaire en un éclair. L’appartement n’est pas équipé de four, de congélateur ou de fourneau. Si Cameron a tenu à montrer cet appartement à ses 130 mille abonnés, c’est parce qu’il le considère comme « le pire appartement de tous les temps ».

Malgré ce prix exorbitant et affolant, qui se doit en grande partie pour sa location rêvée, Cameron n’a pas de craintes quant à de possibles acheteurs. Rappelons que New-York est classée à la quatrième place des villes où l’immobilier est le plus cher au monde. Paris se classe quant à elle dixième de ce top d’après Savills New-York. 

@newyorkcityrealtor

##apartmenttherapy ##westvillage ##apartmenthunting ##luxuryapartmentsnyc ##nycapartment ##fyp

♬ original sound – New York City Realtor

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de