© Disney

Johnny Depp de retour dans un nouveau Pirates des Caraïbes ? C’est une question que de nombreux fans se posent, et le producteur de la saga n’a pas exclu cette hypothèse.

Pourtant l’acteur avait été catégorique. En effet, durant le procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard, l’acteur de Pirates des Caraïbes avait déclaré qu’il ne reprendrait pas son rôle de Jack Sparrow. Cependant, Jerry Bruckheimer ne semble pas exclure le retour du capitaine du Black Pearl.

Effectivement, le producteur de la célèbre franchise a déclaré que le 6e opus était en pleine production. D’ailleurs, Margot Robbie a été approchée pour le rôle principal. Cependant, Jerry Bruckheimer a précisé que deux scénarios étaient en cours d’écriture : un avec l’actrice, l’autre sans elle, dans l’éventualité où Margot Robbie refuserait le rôle. Cependant, alors qu’il était en interview pour The Times, le producteur a été questionné sur le retour de Johnny Depp. Ce à quoi il a répondu : « Pas à ce stade [mais] l’avenir doit encore s’écrire. » Un reboot de Pirates des Caraïbes est également en préparation.

Ainsi, il n’est pas exclu pour Disney de faire revenir Johnny Depp dans les bottes de ce cher Jack Sparrow. Mais il faudra peut-être que la firme se montre convaincante auprès de l’acteur qui avait déclaré refuser de reprendre son rôle même pour « 300 millions de dollars et un million d’alpagas ». Souhaitez-vous revoir Johnny Depp dans le rôle de Jack Sparrow ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments