© Walt Disney Pictures – Pirates des Caraïbes : la Malédiction du Black Pearl / Allociné

Cela fait maintenant plusieurs années que le premier opus de la saga culte Pirates des Caraïbes est sorti. Au fil des années, les fans de la franchise se sont pris d’affection pour le personnage de Jack Sparrow, qui est interprété par Johnny Depp. Aux dernières nouvelles, celui-ci ne serait plus présent dans le prochain opus de la saga et laisserait sa place à un personnage principal féminin.

Il se murmurait depuis longtemps que Johnny Depp ne ferait plus partie du casting du prochain volet de la franchise. Les rumeurs suggéraient en l’occurrence que le film tournerait autour du personnage de Davy Jones. Cependant, ce n’est définitivement pas le cas. Disney optera plutôt pour un personnage principal féminin. Le studio de production américain a notamment jeté son dévolu sur Karen Gillan.

Actrice, réalisatrice, scénariste et productrice de cinéma, la carrière de cette dernière a décollé grâce à son rôle dans Doctor Who. Plus tard, elle a joué dans de grosses productions telles que Les Gardiens de la Galaxie, Avengers : Infinity War et Endgame, Jumanji : Bienvenue dans la jungle et Jumanji : Next Level. Ainsi, l’actrice ne devrait plus être étrangère aux téléspectateurs.

L’écriture de ce long-métrage sera confiée à Craig Mazin et Ted Elliott. En outre, Jerry Bruckheimer sera également de retour du côté de la production. Enfin, Disney a cette fois-ci réservé un budget de 100 millions de dollars, contre 230 millions pour La Vengeance de Salazar, pour ce nouveau Pirates des Caraïbes.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de