— Tinseltown / Shutterstock.com

Un nouveau film Pirates des Caraïbes devrait prochainement voir le jour avec Margot Robbie en tête d’affiche. Selon The Hollywood Reporter, il ne s’agit ni d’un spin-off ni du reboot annoncé. 

Oubliez le charismatique et fantasmatique Jack Sparrow. Un nouveau projet autour de la licence Pirates des Caraïbes est en préparation. Et cette fois-ci, place aux femmes. Depuis quelques années maintenant, Hollywood s’essaie de plus en plus à l’inclusion, ici de personnages féminins, dans les futurs projets cinématographiques. 

Cette nouvelle formule de Pirates des Caraïbes ne fait donc pas office d’exception et suit un parcours déjà tracé en reprenant des franchises connues pour les reformater ou les décliner avec des personnages entièrement féminins. 

C’est Margot Robbie, la Harley Quinn de Suicide Squad et récemment Birds of Prey, qui tiendra le rôle principal du film. Elle sera accompagnée au script de Christina Hodson déjà à l’œuvre sur le scénario de Birds of Prey. Un film avec et fait par des femmes, même si l’on devrait retrouver le célèbre Jerry Bruckheimer à la production. 

Aucune information sur l’histoire n’a été dévoilée. Exit donc Johnny Depp qui cèdera sa place dans cette toute nouvelle adaptation des studios Disney, qui ont jusque-là récolté 4 milliards de dollars au box-office mondial depuis leur premier opus en 2003.

Que pensez-vous de Margot Robbie pour ce rôle ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de