© Netflix

Annoncée en janvier, la série live-action One Piece se précise chez Netflix. En effet, la plateforme de streaming vient de dévoiler le titre du premier épisode, ainsi que le logo de la série.

Cela fait plusieurs mois que nous attendions des nouvelles de la série live-action du manga One Piece. Bien que les fans émettent beaucoup de réserves quant à une série live-action de One Piece, le projet de Netflix n’en est pas moins intrigant. D’ailleurs, la plateforme de streaming vient de donner des détails sur cette adaptation en prises de vues réelles.

Effectivement, sur Twitter une photo du scénario du premier épisode a été postée, accompagnée d’un commentaire de Netflix France : « On comprend largement la méfiance, à nous de vous inspirer confiance dans les prochains mois… » Ainsi, nous pouvons découvrir le titre de ce premier épisode, qui s’intitule Romance Dawn. Bien entendu, ce nom n’est pas inconnu aux fans de One Piece puisqu’il fait référence au premier arc narratif de l’anime, « Arc Romance Dawn », ainsi qu’au tout premier one-shot d’Eiichiro Oda publié dans Shonen Jump Summer Special en 1996.

De plus, Netflix a aussi dévoilé le logo de la série, accompagné de cette phrase : « Peu importe à quel point c’est difficile ou impossible, ne perdez jamais de vue votre objectif. » Pour le moment, nous ne savons pas encore qui sera au casting ou même quand sera diffusée la première saison comptant 10 épisodes.

Cependant, Oda sera le producteur exécutif de la série, ce qui pourrait peut-être légèrement rassurer les fans. De plus, Matt Owens signe le script de ce premier épisode avec Steven Maeda. Alors, avez-vous hâte de découvrir l’adaptation en prises de vues réelles du célèbre manga ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de