© CD Projekt Red

Les fans de The Witcher vont pouvoir se réjouir ! CD Projekt Red a annoncé qu’un nouveau jeu situé dans l’univers du Sorceleur sera en développement après la sortie de Cyberpunk 2077.

Dans un article d’Eurogamer Poland, le président de CD Projekt Adam Kiciński a annoncé que le studio avait créé un « concept clair » pour un nouveau jeu solo The Witcher et que ce jeu, bien qu’il ne s’agisse pas d’un The Witcher 4, se déroulera bien dans l’univers du célèbre Sorceleur.

Sa production débuterait peu de temps après la sortie de Cyberpunk 2077, qui a été repoussée au 17 septembre 2020. Après la sortie de ce dernier, le studio polonais aura deux grosses équipes qui travailleront sur le multijoueur et les DLC du jeu futuriste, et une petite équipe qui planchera sur le nouveau projet. Il ne s’agira pas de la suite des aventures de Geralt de Riv, l’histoire de ce dernier étant bel et bien terminée. Néanmoins, il semble qu’il s’agisse d’un jeu de style RPG.

Par le passé, le studio a déjà exprimé sa volonté d’explorer l’univers du Sorceleur sous de nouveaux horizons. Un jeu de cartes solo, Thronebreaker : The Witcher Tales, avait déjà été lancé en octobre, et il existe déjà depuis plusieurs années le jeu Gwent : le jeu de cartes The Witcher.

L’univers imaginé par Andrzej Sapkowski a encore de beaux jours devant lui. En effet, en décembre dernier, CD Projekt a signé un nouvel accord avec l’auteur des romans The Witcher. De plus, la licence continuera de faire parler d’elle avec la saison 2 de la série Netflix et le film d’animation The Witcher : Nightmare of the Wolf.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de