© HBO – Game og Thrones / Allociné

Jusqu’ici ce n’était encore qu’une supposition. Mais cela se précise de plus en plus. En effet, l’acteur Kristofer Hivju, qui interprétait l’excellent Tormund dans Game of Thrones, sera bel et bien au casting de la saison 2 de The Witcher.

Nous découvrions Kristofer Hivju sous les traits de Tormund, le lieutenant de Mance Rayder dans l’armée du Peuple Libre. Très vite, ce personnage secondaire a pris de l’ampleur dans la série Game of Thrones et nous a valu de nombreux fous rires. Les fans se sont vite attachés au personnage, mais aussi à l’acteur.

Selon Intelligence Redanienne, l’acteur norvégien Kristofer Hivju était grandement pressenti pour un rôle dans la saison 2 de The Witcher. Jusqu’ici, ce qui n’était que spéculation devient réalité. En effet, le site dédié à la série Netflix s’est procuré un document du casting pour un personnage répondant au nom de code « Nigel ». Ce document confirme que Kristofer Hivju a bel et bien été casté pour ce rôle. Il semblerait que Intelligence Redanienne ait vu juste !

Si pour le moment rien n’est officiel, le personnage de « Nigel » « est issu d’une famille aristocratique et a été maudit pour les crimes qu’il a commis dans le passé ». Ce qui ressemble étrangement au personnage de Nivellen, même s’il y a une petite nuance. Nivellen étant le chef d’une bande de brigands et non un aristocrate. Cependant, il a bien été maudit par une prêtresse de Coram Agh Tera.

Si tout ceci est vrai, Kristofer Hivju s’ajoute au très bon casting de la saison 2, puisque nous devrions retrouver Paul Bullion (Peaky Blinders) pour incarner Lambert. Mais aussi Yasen Atour (Strike Back) dans le rôle de Coën, et Carmel Laniado (Dolittle) dans celui de Violet.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de