© Netflix – The Witcher / Allocine

Le succès pour la série The Witcher est au rendez-vous ! En plus d’avoir commandé une seconde saison et commencé le développement d’une saison 3, Netlifx confirmait il y a peu qu’un film animé The Witcher sortirait prochainement ! Intitulé The Witcher : Nightmare of the Wolf, le synopsis du film dévoilé il y a peu révèle que l’intrigue se concentrera sur Vesemir.

La rumeur était donc vraie, Netflix planche sur un film animé inspiré de l’univers The Witcher ! Comme le confirme le tweet de Netflix : « Les rumeurs sont vraies, une nouvelle histoire de Witcher est en préparation ! Le film d’anime, The Witcher : Nightmare of the Wolf, nous ramènera à une nouvelle menace face au continent. Présenté par l’équipe Witcher @LHissrich et @BeauDeMayo, et Studio Mir le studio derrière La Légende de Korra. »

Netflix s’entoure donc d’une bonne équipe pour mener à bien ce projet. En effet, Lauren S. Hissrich (Umbrella Academy) et Beau DeMayo (Moon Knight) travaillent déjà sur la série The Witcher en tant que scénaristes. Et le studio que Netflix a choisi pour produire le film est celui de La Légende de Korra, la suite de Avatar, le dernier maître de l’air !

De plus, nous en savons maintenant un peu plus sur le synopsis de The Witcher : Nighmare of the Wolf. En effet, si jusqu’ici Netflix était assez mystérieux quant à l’histoire du film avec « une nouvelle menace ». Aujourd’hui, la plateforme de streaming en dit plus : « Bien avant d’avoir entraîné Geralt, Vesemir débute son propre voyage en tant que Sorceleur après que le mystérieux Deglan ne le réclame par Droit de Surprise. »

Nous suivrons donc les aventures de Vesemir, le mentor de Geralt, bien avant la chronologie de la saison 1. Il se pourrait aussi que Mark Hamill fasse partie du casting. Mais rien n’a été officialisé. Pour le moment, Netflix n’a pas annoncé de date de sortie.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de