© CD Projekt Red

Décidément, 2020 ne se passe pas comme prévu pour les gamers ! Après Marvel’s Avengers et Final Fantasy VII Remake, repoussés respectivement jusqu’au 4 septembre et 10 avril, c’est au tour d’un des jeux les plus attendus de l’année de se faire désirer.

Cyberpunk 2077, ce n’est pas pour tout de suite. Le jeu, attendu sur PS4, Xbox One, PC et Switch, devait initialement sortir le 16 avril. Désormais, il faudra attendre le 17 septembre prochain avant de pouvoir poser la main dessus. Le tweet officiel de CD Projekt Red nous en dit plus :

« Nous avons des nouvelles importantes concernant la date de sortie de Cyberpunk 2077 que nous voudrions partager avec vous aujourd’hui.
Cyberpunk 2077 ne se fera pas dans la fenêtre de sortie d’avril et nous déplaçons la date de sortie au 17 septembre 2020.
Nous sommes actuellement à un stade où le jeu est complet et jouable, mais il y a encore du travail à faire. Night City est immense – plein d’histoires, de contenu et d’endroits à visiter, mais en raison de l’ampleur et de la complexité de tout cela, nous avons besoin de plus de temps pour terminer les tests et les finitions du jeu. Nous voulons que Cyberpunk 2077 soit notre succès pour cette génération et le report du lancement nous donnera les mois précieux dont nous avons besoin pour rendre le jeu parfait.
Vous pouvez attendre plus de mises à jour régulières des progrès tandis que nous nous rapprochons de la nouvelle date de sortie.
Nous attendons vraiment avec impatience de vous voir dans Night City, merci de votre soutien continu. »

Rappelons que Cyberpunk 2077 est un jeu de rôle futuriste et dystopique qui plonge le joueur dans un monde devenu indissociable de la cybernétique. Le joueur incarne V, un.e mercenaire qui devra se forger une réputation au cœur de Night City, une mégalopole californienne surconnectée dirigée par les multinationales. Le personnage est totalement personnalisable, de la raison de sa présence dans la ville au moindre détail physique. Le joueur est totalement libre de ses choix afin de pouvoir vivre une expérience extrême.

Annoncé en 2012, le jeu ne s’est dévoilé qu’à l’E3 2018. Les joueurs l’attendent donc avec impatience et espèrent qu’il sera présent à l’E3 2020. En attendant, vous pouvez de nouveau regarder la dernière bande-annonce.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de