© Nintendo

Une série Zelda en live action sur Netflix ? Le projet existait réellement, mais Nintendo a pris la décision de tout annuler à cause d’une fuite.

En 2015, une rumeur concernant une série live action avec Link, Zelda et tous leurs compagnons déferlait sur la toile. Si nous ne savions pas si ce projet était réel, la « fuite » faisait pressentir un projet possible entre Nintendo et Netflix. D’ailleurs, cette série était décrite comme « un Game of Thrones pour toute la famille ».

Les années ont passé et l’idée de voir un jour une série The Legend of Zelda semblait être bel et bien une rumeur. Cependant, la chaîne YouTube The Serf Times a publié l’interview d’Adam Conover expliquant tout. En effet, Nintendo et Netflix avaient deux projets ensemble : la fameuse série live action The Legend of Zelda et un projet en stop motion sur Star Fox. A cette époque, Adam Conover travaillait chez CollegeHumor qui était en charge du projet Star Fox.

« Je me suis demandé, ‘qu’est-ce qui s’est passé ?’. Et la réponse était ‘quelqu’un chez Netflix a divulgué le truc de The Legend of Zelda’. Il n’était pas censé en parler, Nintendo a paniqué… Et ils ont tout arrêté, tout le programme. »

En somme, le projet était bien là. D’ailleurs, il avançait plutôt bien. Seulement, un employé de Netflix a laissé fuiter l’information et Nintendo a décidé de tout annuler. Nous ne saurons certainement jamais ce que cela aurait pu donner…

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de