© Nintendo

Découvrez le résumé des annonces qui ont eu lieu lors du Nintendo Direct hier soir. Mario Kart, Xenoblade Chronicles 3, Splatoon 3… Voici tout ce qu’il fallait retenir de la conférence.

XENOBLADE CHRONICLES 3

Nous avons presque une date de sortie pour Xenoblade Chronicles 3. Le titre est prévu pour septembre.

SPLATOON 3

Nous n’avons pas encore de date de sortie pour Splatoon 3 mais une nouvelle vidéo de gameplay ! Le titre est prévu pour cet été exclusivement sur Nintendo Switch.

NINTENDO SWITCH SPORTS

Participez à une dizaine de disciplines sportives, et mesurez-vous à vos amis ou aux sportifs du monde entier. Nintendo Switch Sports sort le 29 avril.

MARIO STRIKERS : BATTLE LEAGUE FOOTBALL

Un nouveau jeu Mario est en préparation ! Notre plombier préféré se met au football avec Mario Strikers : Battle League Football. En magasin à partir du 10 juin prochain.

NO MAN’S SKY

No Man’s Sky s’offre un portage sur Nintendo Switch dès cet été !

FIRE EMBLEM WARRIORS : THREE HOPES

Fire Emblem Warriors : Three Hopes débarque le 24 juin sur Nintendo Switch.

KIRBY ET LE MONDE OUBLIÉ

Le nouveau jeu Kirby arrive le 25 mars et offre aux joueurs un trailer inédit !

TAIKO NO TATSUJIN : RHYTHM FESTIVAL

Taiko no Tatsujin : Rhythm Festival n’a pas encore de date de sortie mais en attendant vous pouvez découvrir le trailer très coloré. Dans ce jeu, vous devrez tambouriner au son des nombreuses musiques qui sont disponibles.

MARIO KART 8 DELUXE

Voici surement la plus grosse annonce du Nintendo Direct ! 48 circuits remasterisés, issus de tous les jeux de la franchise, vont bientôt débarquer. Les circuits seront divisés en six packs de 8 circuits. Le premier pack arrive le 18 mars.

Et, pour finir, Metroid Dread s’offre une mise à jour gratuite qui introduit le mode terreur : « le moindre coup reçu est synonyme de game over ».

Alors, quel jeu attendez-vous le plus ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments