― © Disney+ – The Mandalorian / Allociné

The Mandalorian est l’une des séries télévisées les plus populaires de l’année 2020. Nous apprenons aujourd’hui que cette dernière est désormais la série la plus piratée de l’année, devant The Boys d’Amazon Prime Video et Westworld de HBO. Elle remplace ainsi Game of Thrones qui était en tête du classement pendant plusieurs années.

The Mandalorian est la série la plus piratée en 2020 ! Cette information provient du classement effectué par Torrent Freak. L’année dernière, la série se plaçait déjà en troisième position sur le même classement. Diffusée en novembre 2019, la première saison de The Mandalorian a effectivement connu un grand succès auprès des fans de la franchise Star Wars. D’après certains analystes, la hausse du nombre de téléchargements illégaux de la série pourrait s’expliquer par le fait qu’elle soit uniquement disponible sur la plateforme de streaming vidéo de Disney.

De leur côté, The Boys et Westworld gardent respectivement la seconde place et la troisième place du classement qu’elles occupaient déjà l’année dernière. Concernant la suite du classement, Vikings se trouve à la quatrième place, elle est suivie de Star Trek Picard à la cinquième place, Rick et Morty à la sixième place, The Walking Dead à la septième place, The Outsider à la huitième place, Arrow à la neuvième place et The Flash à la dixième place. Comme vous pouvez le constater, les séries télévisées de DC sont encore très populaires auprès du public.

Torrent Freak précise que ce classement est basé sur l’activité des trackers torrent, sans prendre en compte les autres méthodes de téléchargement.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de