© Disney – The Mandalorian / Allociné

Alors que la saison 2 de The Mandalorian n’est pas encore arrivée sur Disney+, l’acteur Giancarlo Esposito a laissé entendre que la série pourrait avoir une troisième et une quatrième saison.

Le succès de The Mandalorian est incontestable. Avec une première saison réussie, Disney+ s’est assuré un nombre solide de fans. Mais alors que la saison 2 n’est pas encore disponible, il semblerait que les studios soient déjà en train de plancher sur les saisons 3 et 4.

Du moins, c’est ce qu’a laissé entendre Giancarlo Esposito (Moff Gideon) dans une interview pour People. Ainsi, l’acteur nous a dévoilé quelques petites pistes pour la saison 2. En effet, nous devrions en apprendre plus sur l’Enfant, ses pouvoirs, etc. Mais aussi l’origine du sabre noir que possède Moff Gideon. Cependant, Giancarlo Esposito ne s’est pas arrêté là. En effet, il a sous-entendu qu’une saison 3 et une saison 4 seraient plus ou moins déjà dans les cartons.

« Nous sommes dans un univers immense et qui propose tant de choses à explorer. Je pense aussi que la série commence à vraiment poser les bases de cette profondeur et de cette étendue dans les saisons 3 et 4, où vous allez vraiment commencer à obtenir des réponses. »

Pour le moment, Disney n’a pas confirmé les dires de Giancarlo Esposito, mais vu le succès de la série, cela n’aurait rien d’étonnant. La saison 2 de The Mandalorian sera disponible sur Disney+ le 30 octobre.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de