— © Trae Patton/CBS – Star Trek : Picard via Allociné

Le capitaine Jean-Luc Picard se prépare à vivre de nouvelles aventures mouvementées. Alors que son lancement officiel n’est prévu que dans un mois, la série Star Trek : Picard s’offre déjà une deuxième saison. Une nouvelle qui devrait ravir les fans.

Il espérait prendre une retraite tranquille aux cotés de son pit bull terrier dans ce qui semble être un vignoble. Mais Jean-Luc Picard, ancien capitaine de l’USS Enterprise bien connu des fans de Star Trek, va devoir reprendre du service. Comptant parmi les séries les plus attendues de 2020, Star Trek : Picard arrivera prochainement sur Amazon Prime Video après de longs mois d’attente. La chaîne mise beaucoup sur cette nouvelle série et ses ambitions sont telles qu’elle aurait déjà commandé une saison 2.

Pour l’heure, l’information n’est qu’au stade du rumeur relayée par le magazine Deadline et CBS All Access n’a fait aucun commentaire. Pourtant, la société aurait bien signé pour 10 épisodes supplémentaires. D’après les rumeurs, la production de cette deuxième saison pourrait d’ailleurs débuter au printemps 2020. Il faudra toutefois attendre la confirmation de la part de CBS All Access. Pour rappel, le premier épisode de Star Trek : Picard sera disponible dès le 23 janvier prochain.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de