― © Jackson Lee Davis/AMC – The Walking Dead / Allociné

Les nouveaux épisodes qui viendront compléter la saison 10 de la série The Walking Dead débarquent en février ! De plus, AMC a dévoilé le synopsis de ces nouveaux épisodes.

C’est une bonne nouvelle pour les fans de The Walking Dead ! La chaine AMC avait commandé 6 nouveaux épisodes pour compléter la saison 10 qui s’est terminée en octobre dernier. Ces épisodes seront diffusés à partir du… 28 février 2021 !

La chaine a également dévoilé le synopsis de ces nouveaux épisodes. Les fans auront droit aux retrouvailles tendues entre Negan et Maggie, un épisode flashback sur Daryl et un autre épisode centré sur ce dernier et Carol. Les fans pourront aussi découvrir un épisode qui racontera le passé de Negan avant l’apocalypse. Enfin, les autres épisodes se focaliseront sur des personnages secondaires comme Ezekiel, Yumiko et Princesse. Pour rappel, ces trois personnages rencontraient une nouvelle communauté dans le dernier épisode.

A noter que la saison 11, prévue pour l’automne 2021, sera la dernière. Alors, avez-vous hâte de découvrir la suite de la série horrifique ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de