Accueil Geek Séries

Lost : le casting va se réunir pour célébrer les 20 ans de la série

Ce sera l’occasion de discuter du succès planétaire de la série

Lost
Ⓒ ABC

Le casting de la série culte doit se réunir cette année dans un documentaire qui racontera l’impact de Lost sur la pop culture et célébrera ses fans acharnés.

Le casting de Lost va se réunir pour célébrer les 20 ans de la première diffusion télé de la série. Le 22 septembre 2004, les spectateurs américains découvrent cette histoire de crash d’avion, ses survivants et les étranges phénomènes qui se déroulent sur cette île perdue. Durant six saisons, Lost sera une sensation planétaire et fédérera des millions de fans passionnés à travers le monde.

Pour marquer les 20 ans des débuts d’une série pas comme les autres, Popmotion Pictures a annoncé l’arrivée prochaine de Getting Lost, un documentaire retraçant le parcours de la série. Ce dernier doit ainsi réunir une partie du casting et célébrer la passion dévorante des fans.

« Nous explorerons l’histoire et l’impact de la série, l’impact qu’elle a eu sur le paysage télévisuel et, plus important encore, la base de fans durables qui se sont réunis dès les premiers jours sur les réseaux sociaux pour tenter de résoudre les mystères de l’île ! », indique le résumé. La diffusion du documentaire est naturellement prévue pour… le 22 septembre 2024. Par ailleurs, que sont devenus les acteurs de la série ?

S’abonner
Notifier de

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Messenger
Exit mobile version