“La meilleure série de tous les temps” pour certains, “un final décevant” pour d’autres. Une chose est sûre, la série Lost, dont le dernier épisode a été diffusé il y a tout juste dix ans, n’a laissé personne indifférent. Et oui déjà dix ans que la série de J. J. Abrams, considérée comme la 39ème meilleure série de tous les temps par Rolling Stone a fait ses adieux. Une série qui fût révolutionnaire pour son époque. Ses flashbacks, ses flashforwards, sa trame solide et parfois alambiquée, mais surtout ses personnages inoubliables. Bien plus qu’une histoire de rescapés sur une île perdue, Lost nous aura tenu en haleine pendant 6 saisons et 121 épisodes. 

Afin de célébrer les dix ans d’une série phénoménale, on vous propose de prendre des nouvelles du casting, histoire de ne pas les oublier complètement. Petit rappel : il ne s’agit pas d’une liste des personnages les plus populaires ou appréciés, ou encore les plus emblématiques. Nous souhaitions avant tout pouvoir dresser un avant/ après leur arrivée sur l’île en fonction de la tournure qu’a pris leur carrière. Attention, souvenirs. 

©️ ABC Television Group

10. Matthew Fox, interprète de Jack Shephard

Bien qu’il fût le personnage principal de la série, Matthew Fox est celui dont la carrière a le moins évolué. Malgré quelques apparitions dans des succès au cinéma (Bone Tomahawk et World War Z où son personnage n’est même pas crédité au générique), l’interprète de Jack Shephard est de moins en moins présent sur les écrans. 

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de